25 mars 2013

Enjoy Spring!


 
 
 
Le voilà terminé, le dernier tombé du rouet: un échéveau printanier comme j'en avais envie là- maintenant-tout-de-suite!
 
Souvenez vous, je vous l'avais présenté il y a une semaine ici tout juste commencé, sur sa bobine!
 
 
Métrage:
 200 m
118 g
 
Composition: Agneau NZ, Mérinos, angora, glitz, soie, Lurex
 
Je pourrai en filer plus mais il faut que je retrouve le lurex (couleur pierre de lune) que j'ai utilisé pour mon retor: j'ai épuisé ma dernière bobine en arrivant presque au bout du fil à retordre, ouf car je n'avais pas du tout anticipé la chose .....
 
 
 

 










A suivre: l'écheveau terminé avant celui-ci! et pleins de choses en retard!!

En cours: du lama que j'ai laissé 2 bonnes années dans un coin....je vous dis tout bientôt!


2 commentaires:

  1. Il est magnifique retordu ainsi, ça pulse chez la bidoune! Je viens juste de mettre en ligne quelques photos du café tricot de mars chez les couseuses. A bientôt, au plus tard à Pujols sur Ciron!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Pauline je suis contente que le fil te plaise!! J'ai vu les photos, on a passé une soirée vraiment sympa! J'espère pouvoir revenir très vite chez vous!!

      Supprimer

Merci pour votre petit mot et à très vite!