19 avril 2013

Un sac noir et or




Voici comme promis le deuxième sac que j'ai réalisé avec la technique du pochoir sur tissu!

J'ai offert ce sac à ma soeur, il cadre bien avec l'univers de tulle et de dentelles de ses créations Mary Antoinette.

Je l'ai doublé avec un coton imprimé papillon dont je raffole...











Cette méthode me plaît, je vous l'ai dit: c'est top pour les gens comme moi qui ne savent ni peindre ni dessiner ....

J'ai d'autres projets et une foule d'idées pour appliquer cette technique mais le temps me manque pour les réaliser pour le moment. Promis, quand j'aurai levé le pied sur le filage, la couture, la fimo et tout ce que je n'ai eu le temps de poster, je m'y remets...!

Bon week end ensoleillé à vous!

1 commentaire:

Merci pour votre petit mot et à très vite!