20 mars 2013

Retrouvez moi Vendredi chez Les Couseuses


A l'occasion de leur prochain café tricot qui se tiendra ce vendredi 22 mars à Belin Beliet, les Couseuses m'ont gentiment conviées à me joindre à la joyeuse équipe des tricoteuses et crocheteuses. Je serai donc parmi elles ce vendredi, accompagnée de mes rouets, fils en cours, fibres à filer et écheveaux terminés (attention il y a débarquement!).

Les plus courageuses pourront s'essayer au filage si la pédale ne les effraye pas ^^

Retrouvez toutes les informations ici


Je vous invite également à faire un petit tour chez Cécile que je retrouverai vendredi soir!

A suivre bien sûr: les photos, et je vous reparle de tout cela très vite!!

Bonne fin de semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot et à très vite!