13 avril 2009

Nid d'ange pour faire venir bébé plus vite.....




Je ne me fais aucune illusion....bébé arrivera quand elle le décidera (c'est maintenant une affaire de jours)! En attendant je patiente, le nez dans les tissus, rubans et la laine!









Aujourd'hui je vous montre le nid d'ange qui m'a occupée la semaine dernière...moi qui ne suis pas un as de la couture j'en profite pour apprendre au fur et à mesure en faisant des choses simples.... en théorie ;))


Enfin je suis contente du résultat, après quelques déboires le voici terminé. Je n'ai pas utilisé de patron préexistant, je l'ai créé de toute pièce. Il est 100% coton, moltonné à l'intérieur et entouré d'une fermeture éclair, question pratique ;)


J'ai bien d'autres petites créations à vous montrer: doudou, peluche, tricot et tour de lit....alors à très vite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot et à très vite!