24 mars 2009

Echange d'écheveaux 2009


Il faut que je vous montre ce qui est ressorti de cet échange d'écheveaux organisé par Elo du forum du filage!! ma marraine/ filleule est Esperluette (elle a reçu son colis alors qu'elle était à la maternité!!).

voici les merveilles qu'elle m'a envoyées:


Des fibres, des gourmandises de sa région et un superbe écheveau trèèèèèès doux retordu au fil, une merveille!!!!

Et voici ce que je lui ai concocté:

3 écheveaux:

Hermione: mérinos orange teint au kool aid, retortdu avec du shetlan marron et du lurex





Topaze: falkland bleu teinté au kool aid retordu avec du shetland marron et du lurex





Samsara: Mérinos orange teinté au kool aid, retordu avec du fil rouge et des ajouts de mohair rouge et de perles (que l'on a du mal à voir sur la photo....)




Une petite broche, en laine teintée, filée et crochetée made in Bichon



Et quelques extras: petite carte, savon et confiture home made!



Encore merci à Esperluette pour ses merveilles! cet échange était le dernier avant quelques temps, je calme un peu en attendant la naissance de Camille prévue pour le 30 avril: ça arrive à grands pas et la valise n'est pas tout à fait prête!!!!!!!! Je reviens vite vous donner des nouvelles!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot et à très vite!