2 août 2008

Tadaaaam!


Je passe juste pour vous montrer ce que mon chéri m'a offert pour mon anniversaire!!


Pour ceux et celles qui se demandent ce que c'est je vous réponds tout de suite que ça n'est pas un engin de torture, rassurez vous!!!

C'est une cardeuse Louët Junior, hahahaaaa!!!! A moi les belles toisons lavées!!

J'ai du mouton brut qui m'attends depuis quelques mois, je vais pouvoir me faire la main avec et je me manquerai pas de vous montrer ça :)))

J'ai récemment commandé quelques kilos d'angora et je n'ai pu m'empêcher de faire un essai de mélange de fibres: Angora Mérinos, c'est la raison pour laquelle vous voyez un peu de fibres restant sur le petit rouleau. J'étais tellement impatiente de filer la nappe obtenue que j'en ai oublié de la photographier....mais voilà le résultat final filé:


La suite dans peu de temps:))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot et à très vite!