7 août 2008

Echange d'écheveaux avec Nansou!


Hé oui, un nouvel échange avec nansou et cette fois sur le thème du filage (hé oui, la dernière fois je n'avais pas encore commencé à filer!!).

Voici les belles choses que Nansou m'a envoyées!!

Un superbe écheveau si cher à son coeur: Espoir!! Elle y a incorporé du tissu, c'est bluffant et très réussi!




On continue avec "Sirène"! je dois dire que ce nom colle tout à fait avec l'écheveau! Le fil est teint avec du colorant pour oeufs de pâques et retordu au lurex, une merveille!!!



Et ce petit bijou!! De l'alpaga noir retordu au lurex rouge!!!!! C'est splendide!! J'aimerais m'en faire un écharpe, c'est si doux!!!!



Nansou a ajouté ses jolis savons, des colorants pour que je m'essaye à la teinture pour oeufs de pâques (youpi!!), des autocollants moutons trop mignons, des pétales de rose et une superbe carte made in Nansou!!!



Encore une fois tu m'a gâtée Nansou!!!Merkiiiiiiiiii!

La suite au prochain épisode pour voir ce que j'ai envoyé à Nansou! En attendant vous pouvez aller zieuter sur son blog ::)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot et à très vite!