30 novembre 2007

Cache pot



Chose totalement inutile et 100% esthétique: des caches pots de crème!

Le principe est de recouvrir les pots de crème pas forcement très jolis, avec ces petites choses...il y en a pour tous les goûts: pois, dentelles, résilles, froufrous ou coton tout simple...une idée sympa pour agrémenter les paniers cadeau de noël! Autant vous dire que je les décline dans plusieurs styles rien que pour voir le résultat final tellement je m'amuse! Enfin au départ je ne m'amusais pas tant que ça car je ne suis pas une pro de la machine à coudre;) J'ai vite appris que plus c'est petit plus c'est difficile...j'ai donc piqué quelques crises de nerfs et maintenant ça roule!

Voici le premier de la série:


Le pot tout habillé....







Attention les yeux, on enlève le chapeau, hop!




Et dedans, à quoi ça ressemble?






Les autres modèles arrivent très bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot et à très vite!