26 octobre 2007

Visite parisienne!


La semaine dernière je suis allée passer quelques jours à Paris pour le boulot. Je n'ai pas eu le temps de trop visiter et de faire tout ce que je voulais mais....

Je suis allée boire un ptit jus avec Andralya, c'était très sympa, on a bien rigolé!!! Comme je lui disais, à chaque fois que je fais quelque chose de nouveau dans ma vie professionnelle, je rencontre une blogueuse. C'est marrant ça!

Le lendemain je suis allée chez Lush (il fallait choisir avec Bilby, dur dur!!)...impossible de ressortir les mains vides!! Après avoir passé un temps certain dans le magasin, papoté avec la vendeuse, trampouillé mes mains par ci et par là (vive les bombes de bain à paillettes!!Parce que les paillettes ça colle partout et comme ça tout le monde sait qu'on a mis le doigt dessus, tsssss!), testé quelques trucs et posé pleins de questions....je suis ressortie avec ça:



Une gelée de douche au jasmin: superbe mousse, odeur à tomber et double texture (opaque et transparente): je suis fan!

Bombe de bain moussante  l'odeur gourmande: elle me tend les bras tous les jours, je ne vais pas résister longtemps au bain!!!

Shampoing en barre pour cheveux secs: bien qu'il sente une vieille odeur de rance (zarbi!), le résultat est génial: cheuveux supers propres, brillants et pas secs. Bref le top!

Après shampoing au coco: odeur terrible qui compense largement celle du shampoing en barre! Résultat super, je l'adopte jusqu'à ce que j'arrive à faire le même!!

Il reste plus qu'à décrypter les nétiquettes et à tambouiller!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot et à très vite!