23 février 2007

Adorable Fatima...


J'ai reçu hier un colis surprise: celui de Fatima, plus connue sous le pseudo Fleur d'oranger.

Tout ce qu'elle m'a envoyé est fabuleux, oui oui!!!et puis elle est trèèès douée de ses petites mains, voyez plutôt:




                   Des sels: aux algues, aux herbes, de quoi se régaler!!!          


            


    

       Des plantes marocaines, pour mon herboriserie: de la verveine,du cumin,du cumin anisé, du fliou, du zaatar...peut être un article sur ces 2 dernières plantes d'ailleurs!

                                                                                                                                                                                                                                                                           


       Du savon noir, comme au hammam!! 







        

De l'encens...que j'ai déjà commencé à utiliser!


                        




Qu'est ce que c'est que ce magnique objet?? C'est une cuillère à sucre!Incroyable, les cristaux sont tellement beaux! Pas moyen que je l'utilise!!je vais la garder pour l'admirer non mais!!







        Des contenants pour faire ma popote cosméto...bien joué Fatima!!







Une étoile autocollante, une tisane Menthe/thym...et une superbe broche avec des tites plumes, des perles une grosse épingle écossaise, j'adore!!








première création géniale: un nécessaire pour ma machine à coudre!!!C'est magnifique, j'en suis encore bouche bée!







Une jolie trousse, très bien finie (franchement j'hallucine!!) garnie de petites fiches pratiques de couturière...voilà qui va m'être d'une frande utilité!!!

Et la couleur: le violet qu'elle a choisi me plait beaucoup!!!rolala!!








Et le fin du fin....



une housse pour ranger mes aiguilles à tricoter et crochets!!Quelle bonne idée!J'en ai récupéré une quantité phénoménale il y a peu et je les stockait dans un vilain sac plastic.....haaa, Fatima, tu as vu juste!!!!

bon elle a placé la barretrès haut la miss, je vais devoir être à la hauteur du troc moi!!!


Encore un gros merci Fatima: comme je te l'ai dit tu as illuminé ma journée!!!

gros bisous!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot et à très vite!