4 décembre 2006

Rencontre avec Cyril Lignac!!!


Le weeck end du 25 novembre, je suis allée aux Gastronomades d'Angoulême et voilà qui nous a fait un cours de cuisine plus que magistral:


                  

                      Et oui, le grand Cyril Lignac!!!!


Alors je vous raconte: j'étais au premier rang (hihi!!), j'avais toutes les odeurs en avant première:

-Saint Honoré revisité à l'ananas.

-Purée de Carotte au beurre.

-Brochettes de Saint Jacques et chorizo.

Hummmmm!!!!!!Miam!!!!




Après tout ça, petite séance de dédicace!Bon, heu...j'avoue, j'en ai profité pour lui taper la bise....sisi!!!



Inutile de vous dire que c'est quelqu'un de très gentil, accessible, pas fier pour un sou, bref toutes les filles étaient folles!


Encore merci à ma coupine Anne pour cette supère surprise!!      



Ps: excusez la qualité des photos,je les ai prises avec mon portable,une fois de plus,pfff!!!                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot et à très vite!