29 octobre 2009

Lime chiffon




Vous l'aurez compris en ce moment c'est une période de creux au niveau des popotes cosméto en ce qui me concerne...c'est très temporaire, c'est juste que je n'ai pas eu trop le temps de sortir tout mon bardas (grosse flemme on va dire aussi....), donc je me suis consacrée un peu plus au filage.

une petite confidence à vous faire toutefois...la savoïnnite aïgue recommence à me chatouiller!!!!




Voici un écheveau que j'ai réalisé dernièrement: Mérinos, falkland et lurex, teintés au kool aid....un petit air printanier ma foi, certes pas vraiment de saison! les deux fils attendaient sagement un copain de retors, j'ai décidé de les marier avec un peu de brillance et ils ont l'air de bien s'entendre, mdr!!



Alors me direz vous, pourquoi Lime chiffon? Parce que les couleurs roses et vertes de cet écheveau m'ont tout de suite évoqué la copine de Charlote aux fraises!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot et à très vite!