25 mai 2009

La cigogne est passée par là!



Vous vous doutez que mon silence laisse présager qu'un heureux événement est arrivé (enfin!!!)....

hé ouiiii, la petite Camille est née le 25 avril!!!! c'est un peu plus tôt que prévu mais c'est elle qui l'a décidé: la pleine lune a eu raison de sa patience!!


Le docteur a dû ouvrir une fermeture éclair dans le ventre de maman car il n'y avait pas assez d'espace pour que bébé passe! Tout s'est bien passé et la petite famille que nous formons tous les trois essaie de trouver ses marques et son rythme!

Aujourd'hui Camille a un mois (déjà!! je n'ai pas vu le temps passer!!!) et nous nous régalons de ses sourires, gazouillis et de ses yeux grands ouverts observant attentivement tout ce qui l'entoure!!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé un petit mail et à qui je n'ai pas répondu, il est vrai que j'ai assez peu de temps pour moi en ce moment: pas facile de taper sur le clavier avec un bébé dans les bras mais j'ai trouvé quelques astuces (vive les porte bébé hihihiiii)!

A très bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot et à très vite!