13 octobre 2008

Des nouvelles et du filage!



C'est vrai que je suis très peu présente ces derniers temps, je refais surface de temps à autres mais je vous en dirai plus en fin de semaine bien que certaines personnes soient déjà au courant de la situation :))

Alors que fais Bichon en ce moment?

Elle met à jour son swap de rentrée qui doit partir lundi!

Elle prépare le swap de Noël organisé par Mary :)))

Elle savonne un peu et rencontre des surprises (images à venir dans un post spécial)!! Elle prépare aussi le défit Biwil de potions et chaudrons :)))

Elle déménage bientôt!!!!! Dans un mois exactement, là ça va devenir tendu!!!


Et....elle file:


J'ai participé à un échange d'écheveaux organisé par le Forum du filage, sur le thème des vacances de rêve. Le questionnaire de ma swappée mentionnait un coucher de soleil sur la mer, je suis donc partie sur ce thème.

J'ai créé un fil bleu (un mélange de fibres cardées et teintes dans des bleus et verts différents) et je l'ai retordu avec un fil poilu du commerce parce que je trouvait que ses couleurs collaient exactement avec ce que je voulais faire! J'ai fait des petites noppes de laine bleue ci et là sur lécheveau et j'ai ajouté des touches de glitz vert ou jaune!

Voilà le résultat: je vous présente "Crépuscule"


Et d'un peu plus près...





La personne a qui j'ai envoyé le colis avec un jour de retard n'a pas daigné me remercier ni mettre la photo de mon colis sur le forum...j'aurais préféré envoyer ce colis à quelqu'un qui l'aurait apprécié, j'aurais eu l'impression de moins perdre mon temps!

Quant à moi j'ai reçu un superbe colis de la part de Sabine:


Un bel écheveau aux couleurs du coucher du soleil: elle a mélangé du Shetland, de l'agneau de nouvelle zélande, du mérinos et du glitz! Superbe!! Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire avec...peut être une écharpe douillette?

Sabine a ajouté à son colis un superbe collier en perles de feutrine faites maison et des perles d'orangettes, j'ai presque terminé le pot, je me régale!!!

MERCI SABINE!!!!!!!!


J'ai d'autres choses à vous montrer, comme la belle écharpe que je me suis tricotée avec le bel écheveau de Nansou, des savons....alors à très vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot et à très vite!