17 mai 2008

Le filage





Cela fait quelques temps que j'en parle alors j'officialise ça aujourd'hui: je me lance dans le filage!! C'est quelque chose que je voulais faire depuis très longtemps. Je cherchais un rouet dans les vide greniers et un jour j'en ai trouvé un, malheureusement incomplet (oui mais je l'avais acheté, trop tard :((

Et puis un jour, alors que je me décidais à investir dans un rouet neuf et digne de ce nom, la belle Nansou a décidé de mettre le sien en vente après avoir crauqé pour un super rouet de compète!! ça tombait très bien, le Mazurka de kromski était mon préféré, quelle chance!!!! Quelques semaines après le gros colis arrivait chez moi et depuis j'y passe mes soirées!! ça y est, je suis mordue!!!!

Alors je vous montre? C'est parti! (bon on ne rit pas hein, je débute:))

Mon tout premier fil:

                            


                                          


Et j'ai continué avec du Falkland:

                                         

                                          

J'ai décidé de le teindre en noir....bel échec, c'est ressorti bleu gris!!



Et enfin: du Devon

                              

Que j'ai teint en vert....

                              


Voilà, vous savez tout!! Une petite rubrique supplémentaire sur La Pépite d'or et peut être un jour un blog consacré au filage si cela prend trop de place!! Encore de belles rencontres et de beaux échanges en perspective!! Bien sûr je vais prendre le temps de créer une rubrique des liens consacrée au filage, cela va de soi: il y a des blogs magnifiques et des forums très accueillants et instructifs en la matière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot et à très vite!